• Qu'est ce que la Flamme Violette

    Initiation  à LA FLAMME VIOLETTE Tarif 50 euros sans le manuel 75 euros avec le manuel d'explication.

    Tel 06 85 19 28 60

    La Flamme Violette

    je souhaite vous faire profiter de ce merveilleux outil d'évolution, d'ascension,tout d'abord je vais vous expliquer qu'est ce que cette Flamme Violette peux faire pour vous et comment, qui en est le gardien.

    Il était une fois ...

    La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre être en énergie positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

    Elle agit  sur notre corps holistique (corps - esprit- âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe, chaque personne indépendamment de son origine et de ses croyances est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profité de ses bienfaits.

    Elle est complémentaire à toute technique dont la vocation premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le reiki l'acupuncture les 5 tibétains pour ne citer que ces quelques techniques. La vocation de la Flamme Violetteest de transmuter les énergies négatives en énergies positives, elle permet de réduire significativement les blocages énergétiques.

    De ce débarasser de la sorcellerie, de la magie noire, de l'envoûtement, mais aussi de la poisse, de la malchance, mais oui !!! vous en douter dommage, J'ai aidé  plus de personne en 8 mois que durant de nombreuses années. savez vous que sur 10 personnes qui ont des ennuis dans leur vie 8 sont ou envoûter ou attirent la poisse comme un aimant, et c'est là que rentre en jeu cette puissante La Flamme Violette et Le Dégagement au Plomb dont je vous livrerez le secret. Sans compter le fabuleux chèque de l'abondance que j'utilise chaque mois et qui fonctionne à merveille. N'oubliez pas ce que j'ai dit dans mon blog je ferrai tout ce que je peux pour vous aider. Bon revenons à nos moutons !

    Le Maître du 7em rayons est le Maître Ascensionné qui à décidé de révéler après avoir été gardé secrète la connaissance de la Flamme Violette durant des siècles, le Maître ST Germain à fait savoir que les maîtres avaient décidé de la faire connaître à tous en cette importante période de transformation.

    Ainsi lorsque nous invoquons la Flamme Violette celle ci agit un peu à la manière d'un savon, chaque molécule comporte deux facettes (l'une attirée par la saleté et l'autre par l'eau. La première agit comme un aimant que l'on traine dans une boite de trombones alors que la seconde s'agrippe à l'eau et entraine la saleté.

    lorsque nous invoquons celle ci elle établit une polarité entre le noyau de l'atome et le centre de feu blanc de la flamme. le noyau étant matière assume le pôle négatif, le centre de feu blanc de la flamme violette étant esprit, assume le pôle positif, l'intéraction entre le noyau de l'atome et la lumière de la flamme violette produit une oscilliation. Cette dernière déloge les densitées emprisonnées entre les électrons orbitant autour du noyau. Tandis que cette substance durcie alourdissant l'atome est libérée elle est projetée dans la flamme violette et emportée avec elle.

    Contrairement au savon la flamme violette ne fait pas qu'entourer et retirer les débris. Elle les transforme en pure énergie de lumière. Une fois libérés, les électrons commencent à bouger librement élevant ainsi notre vibration et nous propulsant vers un état d'être plus spirituel.

    LES GENS OBSERVENT VRAIMENT UNE DIFFERENCE SPIRITUELLE ET PHYSIQUE LORSQU'ILS UTILISENT LA FLAMME VIOLETTE.

     

    voici ci joint un décret de la flamme violette qu'il faut répéter au moins 3 fois de suite.... vous pouvez cependant l'utiliser tant que vous voulez pour purifier votre maison une pièce, pour enlever un conflit avec quelqu'un, travailler pour aider une personne, vous protéger, vous verrez au bout de quelques semaines métamorphose !!!

    Si vous êtes angoissé dite ce décret "Je suis un être de feu violet

                                                          Je suis la pureté que Dieu désire "

    J'appelle humblement la Flamme Violette les Anges de la flamme violette ainsi que le maître st germain.

    Et leur demande de purifier toutes les énergies densifiée perturbantes

    Se trouvant dans leur corps holistique (si vous souhaiter faire la flamme violette pour qq d'autre dire) dans le corps holistique de ........... nommer la personne concerné en rajoutant "en accord avec son divin intérieur".

    je demande aussi et humblement à la flamme violette de rester active jusqu'a ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle;

    ceci se réalise maintenant....

    et je remercient la Flamme Violette les Anges de la flamme violette ainsi que le Maître st germain pour cette action.

    je sais que cela peux vous paraître compliqué surtout les explications concernant la façon dont elle agit, mais pour vérifier mes dires servez vous en et vous verrez et si vous voulez d'autres décrets demandez moi le j'en mettrai d'autre sur le blog.

    Prix de l'initiation à la flamme violette 50 euros sans le manuel explicatif ou 75 euros avec l'envois du manuel par courrier. pour me joindre tel 06 85 19 28 60.

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    visiteur_cesar2891.b
    Jeudi 23 Mars 2006 à 14:52
    ca m aparit copliquer mais je crois a un e energie a l inte'rieur de l homme une force incroyable mais qui est si on peut dire someil ou bien morte il faut seulement la revivre la enourager avec la confiance " quand on veux on peut " pare que l homme peut tt faire .
    2
    visiteur_jordan
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 11:12
    Bonjour, je trouve vos expliquation sur la flamme violette vraiment profonde, et tr?bien expiquer, et je voudrais savoir quel autre decret existe t'il, pour nettoyer une maison par exemple ou bien pour lever un envoutement ou une emprise.

    Voila je vous remercie
    3
    Lolita2
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 17:46
    bonjour pour nettoyer une maison la flamme violette, la flamme d'astr?et l'archange Mickael voir sur mon site et vous pouvez faire le d?gement au plomb sur le sol voila bisous
    4
    visiteur_saeli
    Samedi 31 Mars 2007 à 17:11
    Bonjour,
    J'ai trouv?otre adresse au f?nin. com et je vous en remercie.
    Que faut il pour utiliser la flamme violette?
    Merci
    5
    visiteur_Julien (Tou
    Vendredi 22 Juin 2007 à 20:57
    Bonjour Abiga?e. Tout d'abord merci pour tes dons, ta gentillesse, ta patience, ta compassion. On se sent bien ?e lire, tu d?ges de l'Amour et Dieu sait si on vit d'Amour. Te lire fait du bien :-)

    Je vais prochainement essayer le d?gement au plomb et j'ajouterai un commentaire si cela peut aider les autres.

    Pour la Flamme Violette il n'y a pas besoin d'allumer de bougie ? Il n'y aucun rapport ? I s'agit peut-?e d'une Flamme purement Spirituelle ?

    Merci pour ta r?nse.
    Bisous, Julien.
    6
    Lolita2
    Samedi 23 Juin 2007 à 13:27
    bonjour Julien oui tu peux mettre des message cela peut aider les autres pour eux je te remercie, la flamme violette je peux la transmettre c'est une initiation que je transmet ?istance un peux comme le reiki cette ?rgie dumaitre ST Germain vas rester dans ton corps et s'active quand tu fait les d?et , mais tu peux aussi faire les appel ?a flamme violette mais h?s apr?avoir fait son travail elle s'en vas voila la diff?nce il ne s'agit pas d'une bougie que l'on allume cela n'a rien ?oir vas voir sur internet flamme violette et tu comprendra mieux de quoi je parle ok gros bisous sache que je peux la transmettre normalement le prix est de de 75 euros, je suis pr? ?aire un geste et la transmettre pour 50 euros mais ceci n'est en aucun cas une obligation gros bisous et bon courrage. lise ou Ab?elle
    7
    visiteur_jdb
    Samedi 4 Août 2007 à 11:47
    la flamme violette est l'outil indispensable pour pour l'?lution de l'humanit?t de la terre. Sans elle pas d'ascension plan?ire. Utiliser la sans parcimonie.
    8
    visiteur_Céline
    Samedi 15 Septembre 2007 à 12:37
    bonjour Lolita, que le hasard fait bien les choses, j'ai eu le lien de ton blog par le bien d'une lettre de blogtrafic, or les derniers temsp je ne prenait meme plus la peine de les lire je les jet?irect.....mais ce matin je sais pas pourquoi je l'ai ouverte et je suis tomb?ur ton site.........tr?interessant ?lusieur niveau, il y a bpc de chose qui m'interesse, notamment les decrets de flamme violette, et de desimplantation (d'ailleurs je l'ai deja fait).........enfin tout ca pour te poser une question.
    A propos de la flamme violette.
    Il y a de cela deux ans, une amie m'a propos?e m'initi? la flamme violette (comme je n'avais pas enorm?nt de sous mais connaissant l'improtance de la lois de l'echange j'avais fait quelque chose pour elle en retour)
    Elle me proposait de m'initier ?distance comme toi. Mais elle m'a vite contacter pour me demander pk je voulais me faire initi?lors que je poss?is deja la flamme violette dans mon aura...........pourrais tu m'expliquer comment cela pourrais etre possible.
    Je sais que j'ai tjrs et?ttir?ar la flamme violette et que de plus un maitre reiki m'a revel?ue j'etais un etre indigo......mais est ce qu'il y a un lien

    voila si ca te tente de me dire en deux mots ce que tu en penses; encore bravo pour ce site, moi aussi j'ai deux blog, un plus de blabla sur un peu de tout et l'autre plus un site de creation je fais des mandalas et plein d'autre chose, je te donnerai les adresses si ca te tente.
    9
    visiteur_poupoune
    Mardi 18 Décembre 2007 à 13:45
    Bonjour je viens de lire votre blog en ce moment j'au du mal ?vancer dans la vie ma situation financi? ne me permet pa de minitier ?a flamme viollette je voudrai savoir si les d?ets marche quand meme. Je souhaite pouvoir le faire biento. Mais je c pa si je pe utiliser ces d?et sils auront un effet meme si on est pa initi?Merci ?iento
    10
    visiteur_jijinates
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 23:48
    bonsoir,je trouve que tout ce que dit est authentique,je r?te le decret de la flamme violette,matin et soir,et je fait le plomb comme tu la pr?ser,je suis tomber sur ton site par hasard,je pense que s?n signe! voila je voudrai te dire que je souhaite maintenant m initier a la flamme violette,je vouler aussi te dire que jai une fille de 8ans,et quel se sent un peu perdu dans sa scolarit?t souvent agit? ?? que tu pourra nous aidez, je te fais de gros bisous;et encore bravo ! pour ton site,ca va aider beaucoup de personnes ,je pense,qui ons de gros probl?s comme moi.a bientot
    11
    visiteur_nat2706
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 12:07
    Bonjour,

    Voila ns avions enormement de problemes en tout genre, nous sommes tomb?ar hasard ns aussi sur le site d'Abigaelle le 31 mai 2008 nous avons suivi ses conseils (plomb), elle ns a initi? la Flamme violette (experience magnifique!!) et depuis tout nous sourit et je suis persuad?que ce nest que le debut, lors de notre initiation je dois dire que japprehendais sur ce qu'il allait ce passer et je peux vous assur?ue ce que j'ai vu n'etait que joie et lumiere (d'ailleurs ce mois ci ma fille de 4 mois va etre initi?ainsi que ma maman). Ce mois ci je vais faire mon 1er cheque d'abondance et je sais que l'univers et dieu vont m'entendre et m'aider dans mes demarches. MERCI ABIGAELLE POUR TOUT LE BIEN ETRE QUE VOUS PROCUREZ AUX GENS VOUS MERITEZ A ETRE CONNU!!! Amiti?et reconnaisance sinceres Nathalie Cyril et Cl?nce. Je reviendrai pour vous annoncer les prochains aboutissemnt qui auront eu lieux.
    12
    Lolita2
    Lundi 21 Juillet 2008 à 19:56
    Bonjour ?ous pour r?ndre ?os questions on peux utiliser la flamme violette sans recevoir l'initiation la seule diff?nce c'est que lorsque la flamme violette ?ait son travail de n?yage des energie elle se retire du corps, par contre avec l'initiation elle reste dans le corps toute une vie et ensuite lorsque l'on est en contact avec une ?rgie dissonante, et bien elle se mets en marche et nettoie les vibrations n?tives, par contre il faut continuer ??t?es d?ets m? lorsque l'on est initi?ar elle faavorise l'?lution spirituelle et prot? de plus en plus et au fur et ?esure la protection s'emplifie. Pour une initiation ?a flamme violette vous pouvez me joindre au 04 90 53 46 31 le prix est de 50 euros facilit?e paiement pour les personnes en difficult?il faut compter 75 euros avec le dossier explication flamme violette d?ets,....
    Bisous Abiga?e
    13
    Lolita2
    Mercredi 6 Août 2008 à 14:54
    Bonjour il est important pour toute personne qui est victime de sor?rie de recevoir l'initiation ?a flamme violette elle procure un bien ?e une ?lution spirituelle mais surtout prot? ?5 % de la sorc?rie par contre il faut r?ter les d?ets et faire aussi des plomb r?li?ment si vous avez des ennuis d'argent vous pouvez me faire plusieurs ch?es cela ne dois pas ?e un obstacel.


    prix de l'initiation 50 euros
    25 euros le dossier mais c'est facultatif.


    Bisous
    14
    visiteur_morgane66
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:22
    nous sommes tous des etres de lumiere quand j ai vu ton site abbigaelle j ai laisse mes ressentits s installer je t ai contacte et j ai demande l initiation ?a flamme violette ta gentillesse ta sincerite m ont touche mais le plus surprenant pour moi fut ces verites sur la positivite qui existe chez l etre humain je suis tres heureuse d avoir decouvert plein de lumiere plein d amour je developpe ma spiritualite ma personnalite mes energies et surtout j en parle autour de moi suivez les decrets comme le dit le reiki ICI ET MAINTENANT
    a tous sachez qu en etant dans la lumiere et dans l amour on est toujours aide et on trouve toujours la bonne personne sur notre chemin
    je t embrasse et le chemin est long mais tres beau
    bisous morgane66 medium
    15
    Lolita2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:07
    ch? Morgan comme Morgan vous ?s une f?merci de votre t?ignage sur le blog il est vrai que cette initiation est pr?euse et si douce si lumineuse si protectrice, merci de votre gentilesse. Rappelez moi j'ai appel?ui vous savez, j'ai ?r?otre n° de tel Bisous.
    16
    lolo
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:14
    [url=http://www.etoiledevenus.com]voyance[/url] : Merci pour cette article vraiment il est très instructif
    17
    daisy
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:26
    Bonjour,
    je viens de découvrir votre site par hasard; je trouve ça formidable, il y a beaucoup d'amour sur ce blog; merci d'apporter votre aide et de soutenir les personnes qui sont dans le besoin;
    daisy
    18
    babibelle1974
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:24
    Où puis trouver la flamme violette? 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :