• Medium, coach de vie, voyance par téléphone, initiation à la flamme violette

    Bonjour, 

    Qui suis je ?

    Je suis médium,  coach de vie, j'initie à la flamme violette, et je transmet le Rayon de l'Abondance.

    Mon caractère:

    J'aime la vie, je suis assez solitaire, mais cela ne m'empêche pas de partager, ce que je sais, ce que j'apprend, car la vie se charge de nous apprendre.

    J'espère que vous trouverez sur ce blog, un peux  de calme, nous en avons bien besoin, et surtout une aide pour avancer. Changer le cour de notre vie, n'est pas futilité, cela deviens presque une nécessité.

    lorsque je regarde derrière moi, je me dit tiens !  je ne pensais pas qu'il se passerai ceci ou cela. 

    Une chose est sur nous ne maîtrisons pas tout, et nous avons besoin de faire preuve d'humilité.

    Medium, coach de vie, voyance par téléphone, initiation a la flamme violette

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :