• Faire ce décrets avant tous les autres

    Appel au tube de Lumière

    Il faut faire cet appel avant tous les autres car l'énergie de la Flamme Violette , La Flamme bleue, Atréa est si fort en énergie que tous les vilains diablotins entités accours, et il faut vous protéger avec cet appel pour fermer votre aura.

    I AM I AM I AM  je suis est le mot le plus honorable de l'univers !

     

    Dieu tout puissant, présent dans mon coeur § projette autour de moi un tube de force électronique. Rends le si puissant que rien de mauvais ne puisse le traverser. fais que je soit invisible invulnérable invincible, à tout ce qui n'est pas ton amour ta sagesse et ton pouvoir. Merci O  Dieu tout puissant, tu as exaucé mon appel ! I am I am I am

    O Dieu tout puissant présent dans mon coeur §

    A Sanat kourama, établis un puissant mur de FLAMME BLEUE, tout autour de mon tube de force électronique, qu'il soit une protection de plus contre les créations humaines et tout ce qui n'est pas de la lumière.

    maintiens- le éternellement autour de toute personne, chose ou situation jusqu'a ce que l'humanité entière ait trouvé la liberté dans l'ascension.

    JE TE REMERCIE I am i am I am (6 fois) Dieu tout puissant Je suis I am.

    o ! Dieu tout puissant présent dans mon coeur,! O ! Bien aimé St Germain !

    Conjuguez vos pouvoir pour me protégez, dressez autour de moi un mur invincible de FLAMME ROSE pour doubler la puissance du tube de lumière et du mur de flamme bleue. Faite monter ces flammes étincelantes jusqu'a l'octave des Maîtres et des grands êtres (sous entendu anges archanges ect....) qu'elles brillent, qu'elles éblouissent et qu'elles détruisent tout ce qui n'est pas de la Lumière; I am I am I am

    je remercie, dieu tout puissant et Biens aimé st germain !

    Dieu tout puissant présent dans mon coeur !

    Etablis la FLAMME VIOLETTE dans mon tube de force électronique. Fais la monter autour de moi et qu'elle consume toutes les mauvaises pensées que j'ai générées pendant mes vies précédentes et la vie présente ou qui m'entourent.

    Je te remercie o ! Dieu tout puissant, présent dans mon coeur!

    I am I am I am (6 fois) Dieu tout puissant Je suis I am.

    O Dioeu tout puissant présent dans mon coeur! prends possession des humais. Contrôle leurs pensées et dirige leurs actions. Enveloppe chaque être d'un mur invincible de lumière, et que la perfection Divine seule les atteigne !

    Que Dieu, le Christ en nous gouverne tous les humain, et qu' Il soit Maître de leur coeur et de leurs pensées. I am I am I am

    Cet appel que vous faites les Anges s'en servent pour envoyer de l'énergie sur un point de la terre qui en à besoin, donc vous les aider considérablement. décret tiré de Je suis I am le règne du verseau edition Sum le Hameau. Bisous Abigaëlle.

     

     

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:58

    It's another all natural multi-surface disinfectant aqueous cleaner. This clean may be a non-toxic together with green colors product that could be safe in your family and even for mid-air. This cleaner is reached with natural ingredients such mainly because pine, citronella, eucalyptus that can clean an individual's surface thoroughly. Besides, it comes along with no unnatural content and low foaming maintenance.cleaning services dubai

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:14

    Whatever the reason, there is absolutely no doubt which the maid costume is just as popular seeing that ever. Certainly use many of the appeal towards costume derives from the adult males who want to see girls wear it as an alternative to from women of all ages themselves looking to portray some sort of maid. It's been an essential fantasy connected with men world wide for ages.

    3
    Melissa Carter
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:19

    Taking the stress out of any aspect of cleaning is what we specialize in. When you hire us we make sure we exceed your expectation. We understand everyone has different requirements that’s why we offer Services that match your needs. cleaning services dubai maid service dubai cleaning company dubai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :